mercredi 16 mars 2011

Nul n'aura BARBAROSSA!!!




11 commentaires:

jerome a dit…

HaHaHa ! Mortel , génial ! J'adore tes vagues et la tronche du pôv' poulpe qui se demande ce qu'il fout là !... Drôle ! Suberbe ! Bravo !

Céline a dit…

(rouge) Rhô merci alors m'sieur Dabos^^

Ty Carter a dit…

oh!!!!!!!!!!!!! this is so beautiful! Love the style and feel. Really great work Celine

Céline a dit…

Thank you Ty!

Toktokada a dit…

le poulpe, le poulpe !!!!

Kinobiok a dit…

hé c'est cool ça !! t'en as d'autres sous le coude dans le même registre?!
chouettos !!!

tom haugomat a dit…

rhooo! c'est tres chouette!

marie-laure a dit…

waaaahhhoooouuuu! j'adore. mais pourquoi je ne passe que si peu souvent sur ce très joli blog!!?

Louise a dit…

En fait, je ne l'ai jamais dit, mais j'adore cette illustration. En fait, c'est le style que je préfère dans ton dessin, la carte du géant pour une naissances ou un anniversaire, je ne sais plus trop, et tes essais avec figurants jouant à cache-cache...
Il y a une telle douceur dans tous ces dessins, des belles couleurs et chaque image raconte un tas de choses. Bref, j'ai l'impression des fois que mon travail déteint un peu...
En résumé, j'adore :D

Louise a dit…

"J'ai l'impression que mon travail déteint un peu..." explications :
je vois passer des books tous les jours et je me rends compte que j'analyse de plus en plus les dessins et illustrations, je ne fais plus que regarder et me dire "c'est beau" ou "j'aime pas"...

La phrase toute seule était bizarre

Céline a dit…

Merci p'tite soeur:) Contente que tu déteignes ici!