vendredi 22 novembre 2013

Batch of sketches: Dr Sketchy nov. 21st "Voyages imaginaires" & animaux du Jardin des Plantes, about sept./oct. PARIS

Dr SKETCHY at the Bus Palladium


After the session, people (dressed in black) waiting for the underground.
                                       -------------------------------------------------------
JARDIN des PLANTES zoo








Other primates...

4 commentaires:

luocine a dit…

je découvre ton blog car tu as laissé un commentaire sur le mien
est ce toi qui dessine ces croquis si vivants?
Luocine

luocine a dit…

j 'aime beaucoup la façon dont tu croques la vie de tous les jours et je vais te faire une confidence c'est le plus grand regret de ma vie : ne pas savoir dessiner , le nombre de fosoù pendant des réunions absolument ennuyeuses j'aurais voulu m'échapper en dessinant , mais mêmes mes arbres étaient tristes et pas du tout comme ceux que j'avais en tête ....
tu n'imagine spa sla chance que tu as
Luocine

Céline a dit…

Si si! Je m'en rends compte!! J'ai eu la chance d'avoir envie d'en vivre dès l'enfance et d'avoir des parents confiants:)

jerome a dit…

Toujours bcp d'admiration pour vous autres qui n'hesitez pas à sotir le carnet et le crayon en toute ciconstance ! C'est quelque chose que décidement je ne saurai jamais faire ... Braveau !